GRACE A NOTRE EXPERTISE DE CE PUBLIC, NOUS AVONS CONÇU UNE OFFRE COMPLÈTE TRAITANT DE TOUS LES ASPECTS COMPORTEMENTAUX ET ORGANISATIONNELS DU MÉTIER D'ASSISTANTE.
Les assistantes jouent un rôle déterminant dans la réalisation des objectifs et la réussite des équipes, des projets et de l’entreprise.
Leur rôle au sein de l'équipe est déterminant. Elles font preuve de patience, d'écoute et de soutien.
Pour remplir pleinement leurs missions, elles doivent renforcer leurs compétences organisationnelles, relationnelles et comportementales pour répondre à des managers et collaborateurs stressés, pressés...
Pour optimiser leur efficacité et leur autonomie nous avons conçu 10 modules pour répondre à leurs besoins et à ceux de leur hiérarchie.
Gagner en confiance dans sa communication pour donner une image positive.
Comprendre et gérer les enjeux de l'accueil physique et téléphonique.
S'affirmer dans sa fonction et devenir force de proposition.
Développer son sens de l'initiative et assumer pleinement ses responsabilités.
Appréhender la "personnalité" de son manager pour mieux s'y adapter.
Définir les règles du jeu, le "contrat", et instaurer une relation basée sur la confiance.
Analyser ses pratiques, son vécu professionnel vis-à-vis du stress.
Mieux comprendre le stress de son patron et savoir l'accompagner.
Prendre la mesure de l’importance de la Prévention des Risques Psychosociaux pour soi, pour son Manager.
Partager, échanger, s’enrichir de nouvelles pratiques et renforcer son efficacité et son soutien auprès de son Manager.
Etre sensibilisé à l'identification des Facteurs de Risques pour la mise en œuvre des Facteurs de Protection.
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